Les colliers & pendentifs
Nouveautés
Pendentifs, médailles et breloques

Bijoux vendus
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
Un précieux pendentif au cou représente un parfait cadeau de naissance ou de mariage, voire un simple gage d’amour ! Réalisé dans un métal précieux, tel l’or ou le platine, mes pendants d’occasion ne vous quitteront bientôt plus. Vous n’arrivez pas à faire votre choix ? Adoptez-en plusieurs ! Car les pendentifs et les médailles se cumulent parfaitement. Ainsi, nul besoin de choisir entre ce ravissant solitaire et cette médaille ciselée, car ils sauront s’assortir harmonieusement à votre cou. Au même titre que le layering, le port de colliers de différentes longueurs, l’accumulation des médailles et des pendentifs est très tendance !

Besoin d’aide pour sélectionner votre précieux collier ancien ?
Vous avez une envie ou une demande particulière ? Je vous accompagne dans la sélection de votre bijou et je fais tout mon possible pour vous satisfaire ! Mon expertise en tant que commissaire-priseur spécialisé en gemmologie est à votre disposition pour vous apporter tout complément d’information sur ma sélection de bijoux anciens. Je vous propose également un service de commande privée où je pars à la recherche d’un bijou précis et personnalisé à votre demande.
La finesse des pendentifs ciselés
Un pendentif raffiné est un bijou incontournable. Le pendentif solitaire est le plus classique et le plus incontournable de tous ! Serti d’une pierre fine solitaire, ce bijou se porte seul ou en accumulation.
D’autres préféreront cependant plus d’originalité. Ainsi, il existe de nombreuses sortes de pendentifs anciens, du style délicat de l’Art Nouveau, en passant par le classique et géométrique Art Déco, sans oublier la créativité des années 50 !
Les délicates médailles anciennes
Une médaille ovale ou ronde, ciselée ou gravée, est un talisman précieux à offrir à toutes les belles occasions de la vie. Médaille de baptême, médaille de mariage, médaille de naissance, ou simple gage d’amour, toutes les raisons sont bonnes pour afficher ce bijou ancien et délicat. Empli de symbole, le médaillon se porte avec superbe !
Mais au-delà de la traditionnelle bague en diamants, de nombreuses pierres fines sont très prisées en joaillerie. On pense ainsi aux incontournables rubis, saphirs ou encore émeraudes.
Suivez-moi sur Instagram
@agathemontenon
